Voir le diaporama
@© Capture TV TF1 via Bestimage
Après plusieurs mois de combat contre le cancer, Florent Pagny a signé son grand retour dans le jury de la nouvelle saison de The Voice. Comme l’a révélé Le Parisien, mardi 29 octobre, le chanteur semblait en grande forme lors des premiers enregistrements.
En janvier 2022, Florent Pagny avait été diagnostiqué d’un cancer du poumon, l’obligeant à mettre sa carrière en pause. Depuis, le chanteur, qui a connu des moments très difficiles tout au long de son combat contre la maladie, a commencé à revenir peu à peu sur le devant de la scène. Mieux encore, l’interprète de Ma liberté de penser est désormais de retour dans le jury de la quatorzième saison de The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Florent Pagny semble avoir retrouvé ses bonnes vieilles habitudes. En témoignent les révélations de nos confrères du Parisien, mardi 29 octobre, qui ont assuré que le chanteur était “très en forme” lors des premiers enregistrements de l’émission.
En effet, le compagnon d’Azucena aurait fait preuve d’un certain enthousiasme sur le plateau de The Voice. “[Florent Pagny] n’a rien perdu de sa verve pour faire rigoler la salle et convaincre les candidats de venir dans son équipe”, ont indiqué nos confrères. Alors, oui, le chanteur de 62 ans ne semble rien avoir perdu de son humour, de son énergie et de son charisme, rassurant les fans encore inquiets de son état de santé. Les téléspectateurs vont toutefois devoir s’armer de patience avant de retrouver Florent Pagny, puisque la date de diffusion du premier prime de la nouvelle saison – qui n’a pas encore été officiellement dévoilée – devrait être programmée en début d’année, en janvier ou février 2025.
PHOTOS – Florent Pagny, Kate Middleton, Françoise Hardy, Michel Cymes… ils ont brisé le tabou sur le cancer
Florent Pagny : ces nouvelles rassurantes sur son état de santé
Lors d’un échange avec Le Parisien, publié le 14 octobre dernier, Florent Pagny avait également donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le chanteur, qui faisait la promotion de sa chanson enregistrée en soutien à l’activiste Paul Watson, un défenseur des baleines emprisonné au Groenland, avait profité de l’occasion pour déclarer qu’il était sur le chemin de la rémission. “C’est pas pour rien qu’on l’appelle le crabe [le cancer, NDLR], ça s’accroche. Mais ça va”, avait-il indiqué.
À lire aussi
Florent Pagny de retour en musique : ce projet où on ne l’attendait pas – Gala
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : © Capture TV TF1 via Bestimage